Renseignements utiles avant la conférence

2 minutes

Conférence de la Rencontre sur l’IRN | 27—28 mai 2024
Halifax Convention Centre (Nouvelle-Écosse)

Nous avons hâte de vous accueillir à la Conférence de la Rencontre sur l’IRN, que vous nous joigniez en personne ou en ligne !

Programme #

Nous avons une liste exceptionnelle de présentatrices et présentateurs dont les interventions couvriront un large éventail de sujets. Cliquez sur ce lien pour consulter le programme. Veuillez noter que l’horaire est exprimé en heure de l’Atlantique.

Nous proposons 3 volets à différents moments de la première et de la deuxième journées.

Volet 1       Salle des plénières/salle principale (les participant(e)s n’auront pas à se déplacer)
Volet 2       Salle 102 au Convention Hall Level
Volet 3       Salle 103 au Convention Hall Level

Nous vous encourageons à présélectionner les séances auxquelles vous souhaitez participer, notamment les salles qui y sont consacrées, et à vous y rendre ou à vous connecter rapidement sur Zoom, le moment venu, afin de favoriser un déroulement sans heurts du programme.

Détails Zoom et Slack #

Nous utiliserons Zoom et Slack pendant la conférence. Les détails sur la façon d’accéder à ces ressources seront envoyés aux inscrits au moyen d’un e-mail « Renseignements utiles avant la conférence » dans les jours précédant le début de l’événement.

Repas #

La Rencontre sur l’IRN fournira des repas aux participant(e)s pendant les deux journées de la conférence. Le petit-déjeuner sera servi chaque jour de 8 h à 9 h et le déjeuner de 12 h 30 à 13 h 30 dans la salle des repas du Convention Hall C5.

Les besoins nutritionnels particuliers seront pris en considération. Nous demandons aux participant(e)s de faire connaître leurs besoins alimentaires particuliers au personnel du banquet afin que des repas tenant compte de ces besoins leur soient offerts. Veuillez noter que tous les aliments seront convenablement étiquetés afin d’en permettre l’identification.

Soutien sur place #

Coherent Solutions est notre équipe chargée de l’organisation de l’événement. Si vous avez besoin d’aide durant la conférence, n’hésitez pas à contacter Julie Begbie ou Jacqui Haines qui seront à la table d’inscription dans le foyer de la salle des congrès (Convention Hall Foyer) ou à la table de l’événement derrière la salle des plénières/salle principale. julie@coherent-solutions.ca ou jacqui@coherent-solutions.ca.